mercredi 5 mars 2008

5 3 2008 - à livre fermé

...

7 commentaires:

Rachida a dit…

Oh! j'ai le même, ou quasi: format "passeprt-bleu"...

Fabrice a dit…

:) j'adore ces objets débordants de simplicité ... juste élégant par nature ...

Anonyme a dit…

Salut Fabrice,
Ai voté ;)

J'adore ton blog, mais les petits bouts me manque un peu...Mais bon, une bonne putain de photo résume le tout.

Bonne aprém

Didier

Fabrice a dit…

merci Didier ...


* tu n'es pas le premier à le dire ... curieusement, ils ne me manquent pas, j'avais envie de passer à autre chose *

Anonyme a dit…

Salut Fabrice.
J'ai eu l'adresse de ton site par Nathalie à Toulouse. je fais également de la photo, et je trouve que ton "blog" est fait de très belles photos. Tu as trouvé un style et je ne m'en lasse pas.

Fabrice a dit…

Salut ... merci * grand sourire *

Anonyme a dit…

le travail de l'écriture...avant