dimanche 30 mars 2008

29 03 2008 - juste une belle tulipe en pleine terre

la première du square

13 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
bien bien les photos...y a un style...........j'attend celle du 13 avril , j'aurai 40 ans ( a suivre )...........

Fabrice a dit…

et le 14 avril je passe à 39 ;)

Fabrice a dit…

merci pour le "bien bien" :)

Anonyme a dit…

les nuances picturales du vert!!!

waaaawh!

c'est la nature telle qu'elle est?

ou un réglage de l'appareil???

et le gris qui survient en ligne d'horizon, c'est comme ça???

jamais vu ça

ou mal regardé

et la fleur qui coupe tout sans faire de mal, sans que ça saigne

pas donné à tout le monde

"la nature, rien que la nature, pas les livres"(un philosophe 16e)

"lire dans le grand livre du monde"
(un autre, 17e)

"FIN"(un autre, 21e)



fin@omega.end

Anonyme a dit…

je n'avais pas vu le sang sur les pétales de la tulipe

mais ce n'est pas du gros rouge

seulement un peu de rosé

et pourquoi pas la rosée du matin???

on pardonne beaucoup aux fleurs

on oublie les colchiques

elles peuvent soigner
elles peuvent tuer aussi

les fleurs ont quelque chose de féminin

(j'espère une volée de bois vert de la part du MLF, cela fera monter le chiffre des visites!)













Old Mac Chooz

Fabrice a dit…

et vi .. c'est ainsi la nature .. si forte à nous surprendre ...

ne parlons pas des dames ;)

Anonyme a dit…

Et entretemps, quelques copines tulipes sont arrivées ;-) Je les ai vues ce matin en traversant le square...

Kheyliana a dit…

j'aime les tulipes, elles sont annonciatrices de soleil, de chaleurs, de douceur ...

Anonyme a dit…

le flou est vraiment très joli derrière ..

Fabrice a dit…

merci mes dames :)

Anonyme a dit…

c'est le petit enfant la tulipe

toujours Rosa

Fabrice a dit…

je les trouve très femmes les tulipes ...

Anonyme a dit…

Snif, z'ont enlevé les tulipes les hommes de l'IBGE ou les jardiniers de la commune (sais pas qui gère...). Bon, les pensées sont jolies aussi, mais les couleurs et les formes sont plus tristes.