samedi 22 mars 2008

22 3 2008 - face à la Sambre

oups

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Géomérie(lignes horizontales, verticales, obliques, courbes), arcitecture osée( pas sûr que le boy va tenir le coup bien longtemps comme arc-boutant du pont!)
Et l'ensemble donne une chouette photo. Il y a mille autres lectures possibles(l'eau qui coule comme le temps qui passe,avec l'enfant qui la domine, qui lui fait la nique; la vie qui prend le dessus avec l'herbe qui pousse malgré le béton et les pavés, etc, etc...)
Cette poto m'inspire.
Super!



Le poète

Kheyliana a dit…

J'analyse pas, je me dis tout simplement que là haut aussi il fait bien gris

Fabrice a dit…

:) moi ça m'inspire aussi ...

bleu ce matin ici ;)

Rachida a dit…

Ce matin, ballade-brocante: j'ai demande à Mr soleil, "dis tu peux monter un peu par ici... et, merci pour la neige hier!!!"... "ah, oui... et pour mardi: soleil aussi, s'i'ous plait?!?".