mardi 25 mars 2008

25 3 2008 - fin de journée - petite scène de vie touristique

tourisme à Bruxelles

9 commentaires:

Melody a dit…

c'est le petit pisseur ?

Fabrice a dit…

oui :) ... c'est fascinant cette fascination ...

l'Hydroptère a dit…

Le petit pisseur. :d

Melody a dit…

La première et dernière fois que je l'ai vu il avait une casquette et des fringues de d'jeun's, j'ai trouvé ça bizarre. Paraît que c'est une "tradition publicitaire" ?

Fabrice a dit…

ben là il était nu sous la neige ... pauvre gamin ...


j'aime pas trop le mot tradition ... je sais pas trop ;)

Rachida a dit…

c'est une sorte de défilé... 'l a une garde robe impressionnante le petit... ;)

Kheyliana a dit…

ils ne rigolent pas pour le photographe, ils rigolent juste parce que manneken pis est tout tout petit ;-)

Fabrice a dit…

mini mini

Anonyme a dit…

photo belge:pas de quoi rire

photo immensément triste, dérisoire

des gueules de con

un lieu hyper-con

une espèce de tv à la con

je dis NON

faut pas gâcher la pellicule :

ça ne vaut même pas un regard de dérision








Dove, shampoing anti-pelliculaire