jeudi 13 mars 2008

13 3 2008 - ... absence d'idées

...

10 commentaires:

Kheyliana a dit…

ben alors chouchou, t'as laissé tes pensées au boulot ?
bises

Melody a dit…

t'as peut-être la tête vide, mais t'as gagné 1 point au jeu Imagots !!

Bravo Fabrice !!!!!!!!! :oDD

Fabrice a dit…

@khey : :) un peu de ça ...

@melody : et mon pote hydroptère la précédente : trop cool :)

Anonyme a dit…

les idées remplacent l'absence









Le Peintre

Fabrice a dit…

:) merci de ta visite "Le Peintre" ... je note : les idées remplacent l'absence ... c'est bien une phrase à toi ça ... tu devrais reprendre l'écriture :)

Rachida a dit…

je me retiens depuis hier, mais je ne résiste pas plus longtemps au commentaire...
A chaque fois que je regarde cette photo, j'ai l'impression d'avoir la tête à l'envers: c'est surement à cause du crayon!?!

Fabrice a dit…

@rach : bateau, tête à l'envers ... je m'attends au pire ... ;)

Anonyme a dit…

parfois ça repose ;)

Anonyme a dit…

Je concède mon trop plein à qui n'en veut.
A bon entendeur...
M

Fabrice a dit…

@M ... toujours pas décidée à bloguer ?