lundi 10 mars 2008

10 3 2008 - autour de 18h00 ... juste un rien après

lumière adoucie d'un début de soirée

23 commentaires:

Anonyme a dit…

le bol
le ras-le-bol
le bol vide
il faut voir
et peut-être il faut boire
lui
il s'en fout
avec sa petite dentelle bleue

Anonyme a dit…

Quelle honnêteté de conseiller à ceux qui ont plusieurs adresses de voter ...

Donc tu privilégies la quantité à la qualité, pour toi peu importe que les personnes aiment ou pas tes photos, seul importe qu'il y en ai un maximum ..

En fait le titre prétentieux de ton blog doit bien refléter ta personnalité égocentrique, tu ne partages tes photos que dans le but d'en vivre un jour

Tu n'es pas un véritable passionné, ne t'attends pas à la gloire ...

Tu dois décevoir beaucoup de personnes autour de toi, j'ai peine pour eux

Fabrice a dit…

:D ... je me pince et je relis une bonne fois avant d'écrire ...

mon pauvre anonyme ...

j'ai un travail qui paie vraiment bien et je n'ai actuellement aucune envie ni raison de changer, je fais de la photo par plaisir et seulement pour cette raison ... mon ego - celui qui pourait donner le droit de penser qu'on a le doit de juger p.ex. - est zero ... la gloire m'est inconnue et je m'en fiche ... toute mes photos sont libres de droit rt je les donne à qui veut ...

j'aime faire de la photo, ça me procure du plaisir ... je partage et certaines personnes en retire un peu de plaisir ... et croyez le ou pas : ça me suffit largement à me donner le sourire ... je me suis inscrit pour partager .. pas pour gagner ;)

* encore anonyme ... je n'aime pas ce manque de courage ... je ne cache rien, peut être pouriez vous en faire tout autant ... *


je pense que vous vous êtes vraiment trompé d'adresse ... bien à vous ;)


nb : tous les concours de ce type ont leur "régles" tacites ... et tous lec concurrents les partagent ... le système de vote par mail est une préselection ... certains concurrents créent même des nouvelles adresses mails pour l'occasion ... c'est un système un peu mal fichu, il faut le reconnaître ...

Fabrice a dit…

ps: je lis de la déception malsaine dans le commentaire anonyme : on se connaît ?

Fabrice a dit…

et pour en terminer : http://petits-bouts-de-quotidien.blogspot.com/ qui me raconte un peu ...

* je fais les présentations dans les règles ;) *

Anonyme a dit…

Curieux cet acharnement...L'anonyme n'a-t-il donc rien de mieux à faire que de traîner par ici..?
M

Rachida a dit…

Pq répondre...?

Fabrice a dit…

je réponds par ce que je suis étonné et curieux de comprendre les motivations ... je suis peu confronté à ce genre de "comportement" ... peut être que je devrais juste effacer ce commentaire ... je ne sais pas trop :D

Anonyme a dit…

il attend quoi ce joli bol aux allures "d'ailleurs"?

Fabrice a dit…

un bon lait chaud avec du miel ...

Anonyme a dit…

Message à l'anonyme :

et vous que savez-vous faire ?
Peux-t'on avoir conaissance de vos oeuvres ou talent?

en tous les cas, vous savez critiquer , chacun son truc..

Frère-Renaud

Nath a dit…

Une pause, un bon lait chaud avec du miel... à écouter Nougaro, par ex, laisser son imagination s'envoler... un vrai moment de relaxation !

Bonne journée à toi !

Fabrice a dit…

faut écouter Vanessa Paradis qui chante "emmenez-moi" ... :)


bonne journée à toi :)

Nath a dit…

... au bout de la terre... :)

l'Hydroptère a dit…

Hihi juste pour faire chier l'anonyme je vais voter avec mes autres adresses, tiens... :d J'y avais pas pensé, je ne passe pas souvent ici.

Fabrice a dit…

m'enfin petiot .. et la morale dans tout ça ? :D ...

merci :)

Melody a dit…

c'est le même anonyme qui a posté le petit texte sur le bol et le message suivant ? Non parce que je le trouve joli ce texte tout plein de mélancolie (un peu comme l'atmosphère de ta photo)

Fabrice a dit…

non les petits textes-poèmes sont de mon papa ;) qui perd son anonymat tout à coup ...

* merci p'pa *

Anonyme a dit…

:o))

Anonyme a dit…

très joli ce bol, ... envie d'un p'tit déj au calme, juste à percevoir le son de la pluie dehors ... et puis retourner se coucher parce que c'est dimanche :)

Fabrice a dit…

ho oui ... refiler sous les plumes pour écouter la pluie ...

Rachida a dit…

un air penché, vers a droite. J'me crois sur un bateau... dérive vers une actualité franchouiarde!

Rachida a dit…

je me relis... un peu honte, mais ça passera: franchouillard, of course!