jeudi 20 mars 2008

20 3 2008 - retour sous mes toits

se pauser 10' avant de repartir ... observer la pluie

9 commentaires:

Anonyme a dit…

cette lumière, ces couleurs, cette attitude me font penser à un film du siècle dernier.

Anonyme a dit…

C'est du Clousot, revu par Truffaut








"Les cahiers du cinéma"

Anonyme a dit…

...et décidément un chouette petit coin pour la pause.
M

Fabrice a dit…

:) je commence à vraiment apprécier ce lieu et cette vie ... mais je n'ai pas de crainte d'en changer non plus ...

Kheyliana a dit…

tu as l'air si rêveur ...

Fabrice a dit…

... suis une sorte de doux rêveur ... t'avais pas remarqué ;)

Kheyliana a dit…

si si, je le savais, c'est ce que j'aime le plus chez toi ;-)

Fabrice a dit…

les pieds sur terre et la tête dans le nuages et parfois l'inverse ... c'est ainsi ;)

Anonyme a dit…

Tiens, cet endroit me rappelle quelque chose... ;-)