dimanche 2 mars 2008

2 3 2008 - la mer

recadrée

18 commentaires:

Kheyliana a dit…

envie d'y aller, de me retourner vers les vagues et de crier ... de sortit tout ce que j'ai à sortir

Fabrice a dit…

j'ai préfére le silence de la mer ... les vagues ont murmuré pour moi, les mouettes balancé leurs cris ...

Anonyme a dit…

un putain de titre prétentieux pour ce blog qui contient pas de photos dines d'interêt.

Fabrice a dit…

:D merci xav ...

* tjrs anonyme ces commentaires sympas ... trop drôle .. halàlà *

Melody a dit…

(a voté !!)

;o)

Kheyliana a dit…

c'est fou ce que les gens sont bizarres, si il n'aime pas il n'a pas besoin de regarder ;-)

Fabrice a dit…

merci melody ;)

Fabrice a dit…

@khey : on ne va pas embêter monsieur xav plus longtemps ... tu as raison, la porte est ouverte mais libre à lui de la pousser ou pas ... ici c'est mon petit monde comme je le vois et mon plaisir que je partage ;)

Fabrice a dit…

ps : je trouve le com de xav un rien grossier ... j'espère qu'il le lira ...

Nath a dit…

Et bien moi, Fabrice, je trouve tes photos très belles, elles dégagent des émotions, une sensibilité et J'AIME BEAUCOUP ! Quand à xav, qu'il passe son chemin... il manque sacrément d'élégance ! Bises ;-)

Fabrice a dit…

MERCI :) ...

Rachida a dit…

J'aime bien se désert entouré par la mer... bien cadré, belle lumière: appel au calme après le travail, merci...

Fabrice a dit…

moi aussi je l'aime :)

Charline a dit…

Les embruns ça a quelque chose d'étrange et d'attirant, c'est comme de la poudre magique en pleine figure. :)

Fabrice a dit…

:) c'est ainsi oui ...

Anonyme a dit…

Ici-même,sortir de soi pour mieux se retrouver.Comme un lieu de retraite à l'abri de soi-même...
Une addiction.
M

Fabrice a dit…

@M quel chance tu as de vivre presque les pieds dans l'eau ...

Anonyme a dit…

prendre à gauche avant Epinal