dimanche 9 mars 2008

9 3 2008 - il était un petit homme ...

deux

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi pas une "petite"?

le sexisme se décline aussi avec pieds, jusqu'au bout des ongles...

Fabrice a dit…

parce qu'ici il n'y a que des hommes ... deux petits et un plus grand

* pas existes pour un cent ... *

S-Yun a dit…

* elle est encore plus belle ici, sur fond noir *

Fabrice a dit…

* oui oui ... le bon choix de jour ... merci :) *

Kheyliana a dit…

pirouette, cacahouette, il était un petit homme ...

Fabrice a dit…

tu vas rire : le titre est tiré de la chanson .. on la chantait hier soir :D

Melody a dit…

(bonjour Fabrice, me permets-tu de me donner un auto-coup-de-pouce ? Si oui je t'en remercie, sinon tu peux effacer ce message. Je serais ravie que tu participes au jeu que je viens de mettre en ligne !)

Oyez oyez braves gens !
Un nouveau jeu vient de naître sur la blogosphère !
>> Une photo -> une légende !
Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

http://imagots.blogspot.com

Unknown a dit…

merci au festival de Roman grâce auquel je savoure vos photo quotidiennement.

Fabrice a dit…

@melody : bien sûr .. j'y file et je demande à ceux qui passent ici d'en faire autant ;)

@isa : :) .. merci beaucoup de passer des moments par ici

Melody a dit…

merci Fabrice ! :o)