mardi 11 mars 2008

11 3 2008 - 8h23 ... on the rail again ...

entre Mons et Bruxelles - voyager en train

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice !
j'aime la pluie, ça inspire à une certaine nostalgie ..

Fabrice a dit…

comme des larmes qui joueraient tout à coup de la musique ...

Anonyme a dit…

justement j'y pensais, j'aime bien la chanson de Claude Nougaro

Anonyme a dit…

Très étrange, j'ai posté une photo ce matin qui non seulement s'apparente à la tienne question ambiance mais possède presque le même titre! Sans avoir vu ton blog et sans copitage, je jure! J'apelle ça: "Les grands esprits se rencontrent" ou "bizarre"! Cela dit, je la trouve très belle!

Anonyme a dit…

ah d'accord c'est du Nougaro ... je croyais que c'était de toi moi ;):)

bon, je suis peut être censée aussi connaitre Nougaro ..

Anonyme a dit…

la pluie s'accroche à la fenêtre
pour nous épargner la laideur de nos édifices humains, trop humains

ou de nos terrils humains, trop humains

la pluie nous offre ses perles célestes, jamais trop célestes

Le "poète démasqué" mais pas l'anonyme atrabilaire.

Fabrice a dit…

non non c'est de moi ...

@céline : le plus étonnant est que tu sois arrivée ici .. suis passé chez toi ...

@anovyme : merci :)

Anonyme a dit…

....coule la pluie.Cheveux et veste.
Mouille ce qui ne pleure pas....

Amicalement, Didier

la. a dit…

Tiens, j'ai bien failli prendre une photo du genre, l'autre jour. Et puis je me suis dit que les gens me regardaient déjà bizarrement quand je lis Proust, et que donc sortir mon reflex de ma besace, ça allait encore plus les choquer.

Anonyme a dit…

J'aurais aimé que le poète anonyme reste masqué.Maintenant que je sais,je n'ose lui dire combien j'aime ces gouttes qu'il laisse ici-bas.
M

Fabrice a dit…

@lavinie : tu peux coller une jacquette comtesse de segur sur ton proust ... et jouer la blonde avec le reflex ...

@m : tu rigoles ? ;) tu commandes une toile au petit fils sur une photo du fils alors tu pvas faire de chichi avec le vieux ...