vendredi 14 mars 2008

14 3 2008 - ...

...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je commande sur-le-champs à l'artiste une tableau à suspendre un peu plus bas...
Merci d'avance !
M

Fabrice a dit…

un peu plus bas ?

Anonyme a dit…

ah oui genre comme la pub pour un adhésif très puissant, avec un homme nu qui tient un panneau devant lui, non non plus bas là - oui ici ;), qui lève les bras et dit "hop!" (ça tient tout seul)
:D

Sinon, je ne vois pas quoi d'autres, faudrait que M développe ...

Anonyme a dit…

on s'emmêle les pinceaux
les poils aussi
qui démasquent le photographe pubère depuis logtemps...

poils du père de l'artiste en herbe ( mais non, ce n'est pas ce que vous pensez : il est trop jeune)

il y a l'artiste en herbe et l'artiste tout court et il est demandé d'aller plus bas. c'est quand même clair, non???

Le poète
qui se demande à quoi tout ça rime !

Fabrice a dit…

c'est clair ... mais c'est de dos qu'on me dévoile là ... alors plus bas c'est ... :D ...

Fabrice a dit…

nb que je suis en jeans sur la photo ...

Anonyme a dit…

En jeans sur la photo ???
Je ne savais pas (ou alors j'ai oublié, à moins que ce ne soit la mode...) qu'il se portait aussi bas... ;-)

Nath a dit…

Suis sceptique pour le jean !!! ;-)

l'Hydroptère a dit…

Je joins le mien aux cris d'envie sous-entendus lus ci-dessus : à poil Fabrice !

Fabrice a dit…

jeans kuyichi cru 2007 ... du pas bon marché de qualité médiocre :D ... l'arnaque quoi ...

bon bon : vous devez me croire sur parole ...

@grégoire : ben oui ... mais non

Anonyme a dit…

joli dos!

Fabrice a dit…

:)