mercredi 19 mars 2008

19 3 2008 - dans ma gare

dans ma gare

9 commentaires:

Anonyme a dit…

on a déjà les baraquements et toutes les installations électriques adéquates, nettement moins polluantes que les chambre à gaz

à quand une bonne petite guerre?




Le nouvel obs.

Anonyme a dit…

gne ? ...

Kheyliana a dit…

ma grand-mère disait qu'une bonne guerre remettait l'économie d'un pays en marche ... sauf qu'au siècle dernier il n'y avait pas les armes de maintenant !!

par contre fab : je trouve cette photo sublime, la gare le matin, sous ce ciel, superbe, comme d'hab

Fabrice a dit…

y a pas de bonne guerre ... si ce n'est pour les marchands de canons ...

au siècle dernier on a charcuté bien plus que maintenant ...

* c'était au soir ;) *

Rachida a dit…

il y a des mots... quand on les met ensemble, me font l'impression d'ongles sur le tableau: "bonne guerre"... No comment...

Fabrice a dit…

* tu as bondit comme moi aux derniers propos de mister US president ... ça me rend malade *

Fabrice a dit…

* je parlais de la commémoration des 5 ans de guerre du golf ... évidemment *

Anonyme a dit…

Faudrait voir à piger le second degré, les gars!

Y a pas d'école pour ça...





Le nouvel obs

Anonyme a dit…

Pour la guerre du golf, s'en référer à Tiger Woods








Le p'tit Robert