jeudi 6 mars 2008

6 3 2008 - à l'arrière de vos fenêtres

reflet

7 commentaires:

Rachida a dit…

Belle, très intéressante... c'est drôle mais depuis que je fais des photos, je ne regarde plus ce qui m'entoure de la même façon: pas toi?
PS: c'est le dernier comment du mois, enfin, j'va essayer de relaisser la place aux zotres ;)

Nath a dit…

wouah ! Très jolie photo... j'aime beaucoup ! Merci.

Fabrice a dit…

j'ai toujours eu un regard curieux - trop mes parents diraient ou même certain(e)s ami(e)s, comme ce matin ... hum hummm - ... maintenant il essaye de savoir comment partager au mieux ce qu'il a découvert ...

ps : il y a de la place pour tout le monde .. t'inquiète ;)


merci aussi Nath :)

Anonyme a dit…

verticalité boulimique

Anonyme a dit…

la transparence : si tout pouvait être aussi transparent ...
si tout pouvait être le reflet de quelque chose

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c'est chouette !
elles me plaisent
drolement tes photos!
allez zou je pars
voter pour toi au concours
moi ze suis dans une autre
catégorie ... bonne chance !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Fabrice a dit…

@jo99 : suis passé chez toi .. ça décoiffe pas mal, c'est dur parfois, rigolo aussi, pas mal du tout donc :) je dépose une vote à ton travail ;)