jeudi 27 mars 2008

27 8 2008 - au matin d'une nouvelle longue et bonne journée

pas de ciel ce matin ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

se regarder souffrant ou ravagé alors qu'on annonce une bonne journée, pourquoi?

de toute façon, ce n'est jamais que se regarder...

mieux vaut encore se regarder pisser comme l'autre de la photo précédente

c'est plus humain et plus instructif

comme l'écrivait un de nos surréalistes :"Il est contre-indiqué de pisser contre le vent"

se méfier du dolorisme et de ses succédanés

rien n'est sérieux sans qu'on ne se l'approprie comme tel

rien n'existe sans notre regard

rien n'a de sens sans notre regard

il n'y a pas de photo anodine

faut faire gaffe



















































A.Rebrousse-Poil

Fabrice a dit…

* tu m'a bien fait rire là *

je vais finir par les attendre avec une nerveuse et douce impatience tes interventions ;)



* merci p'pa *

Anonyme a dit…

voilà pourquoi je n'avais pas mis de commentaires .. j'étais empêchée par cette contradiction entre l'annonce d'une bonne journée et une expression faciale qui semble dire le contraire ..

... *de toute façon j'ai en général du mal à poster un commentaire...peur de ne pas savoir utilisé le mot juste, où de dévoiler ce que je peux ressentir face à ce modèle qui m'en dit long malgré lui ..*


Anonyme (obligée j'en ai trop dit :))

Fabrice a dit…

je ne peux pas prévoir la bonne journée avant sa fin ;) par contre la tête au petit matin est assez prévisible ...

Anonyme a dit…

ce que je vois c'est que devant il y a un toi

Rosa

Fabrice a dit…

juste moi