mardi 29 avril 2008

29 4 2008 - sélectionner

5 commentaires:

Kheyliana a dit…

sélectionner un livre est aussi difficile que de choisir un cadeau pour un enfant de 8 ans étant doué et avancé et ne nous permettant donc pas de nous tromper !!! (cfr ton com sur les bulles non mais !!)

on a trouvé, mais pas encore choisi, car soit hors budget, soit pas trop ce que les parents voudraient. On ne s'est jamais planté, mais là nous avons une ligne directive des parents : un truc qui l'oblige à sortir. D'où la difficulté, parce que connaissant le petit, on sait qu'on va le décevoir :-( car nous savons ce qu'il veut plus que tout, et qu'il ne l'aura pas :-(

En revenant au bouquin, moi je plonge pour une couverture. C'est terrible mais vrai, et en général, si la couverture me plait, le livre m'emporte ... bizarre non ?

Fabrice a dit…

ne t'inquiètes pas ... nombreux sont ceux qui choisissent par la couverture, la texture du papier, le format du livre, son odeur parfois ... :) ça m'arrive souvent ...

* pour le "petit" ... je t'envoie des mails ;) *

Anonyme a dit…

Sélectionne.
Trie.
Lis.
Que du Bonheur de lire au grés d'une lueur allumée.

Bon 1er Mai (Je t'envoi un brin de muguet virtuel) :)

Didier

Anonyme a dit…

AU COEUR DES TENEBRES....

un choix un peu lugubre

:)
Frère-Renaud

Fabrice a dit…

merci Didier .. le parfum du muguet est si ... je vais en trouver du vrai de vrai :)

Renaud, lire Conrad c'est lire l'humanité, au cœur du cœur des hommes ;) c'est comme lire Saint-Ex ... essaye ... ;)