jeudi 17 avril 2008

17 4 2008 - ... .. .

tentative d'équlibre

28 commentaires:

Anonyme a dit…

grossier personnage!

Anonyme a dit…

Dommage !
"This photo is currently unavailable"

Anonyme a dit…

Bonjour Rosa

Alors : quel sera votre mot méchant ce jour ?

Problème technique ? - ) photo ?

Frère - Renaud

Fabrice a dit…

je sais pas ... j'ai remis la photo d'hier ;)

* j'aime bien Rosa, ses commentaires me fait penser à Notre Grand-Mère :).. ne me demande pas pourquoi *

Anonyme a dit…

Les lignes d'une main qui à touché, senti, avec la douceur de cette photo en équilibre
Magnifiques et remplie d'émotions

Didier

Anonyme a dit…

UNE PETITE PIECE SVP

Anonyme a dit…

ah l'anonyme du jour n'était pas Rosa!...
la ficelle est grosse

Rosa signe toujours
et sait lire les lignes de la main
(si vous la croyez méchante c'est qu'elle ne se trompe jamais)

Rosa

Anonyme a dit…

... ouah très joli commentaire Didier ... je n'aurai pas mieux dit :)

et ... qu'est ce que tu tenais en équilibre ? et surtout comment tu as fait ?? .. à moins que ce soit une illusion d'optique ..

Nath a dit…

Cette photo d'une main ouverte m'évoque une grande générosité de coeur...

Fabrice a dit…

moi je ne la crois pas méchante ... elle est bienveillante et souvent mal lunée ;)

je vous embrasse Rosa :)

bonne journée

Fabrice a dit…

isa ... une photo et il ya un truc :D

Fabrice a dit…

:) merci Didier et Nath ...

* c'est pas un peu trop tout ça ;) ...je vais encore avoir des ennuis moi *

Anonyme a dit…

pourquoi tant d'agressivité Monsieur Contentdelui?
facile de dire qu'une femme est mal lunée quand ça vous chante de jouer les persécutés alors que vous êtes visiblement de l'autre côté, à aimer qu'on vous congratule, qu'on vous gratte l'ego, avec une cour, bien sûr pour vous flatter
non vous n'êtes décidément pas beau, Monsieur Blancbec, très phallochristique

Rosa la Noire

Anonyme a dit…

rosa la noire

pourquoi insistez-vous comme celà ?

quel est votre problème à vous ?
Vous aimez persecuter les autres

allez emmerder d'autres gens sur d'autres site

Rosa la noire emmerdeuse


Frère-renaud

Fabrice a dit…

je ne suis pas aggressif, je commençais à vous trouver attendrissante ...

mais ce n'est plus le cas

vous êtes qui vous qui vous donnez le droit de qualifier les gens dont vous ne connaissez ni l'histoire ni la vie ... qui vous a donné le droit ou le besoin d'être méchante, mais d'où sort cette femme si vilaine .. je me répette vous fantasmez ma pauvre Rosa, vous souhaiteriez tellement que mon ego soit sur-dimensioné, que je sois phallocrate ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai presque l'impression que ça vous ferait du bien ... alors rencontrons nous et confrontons nous ...

quand je vous lis, je lis une femme méprisante et pathétique ...

et toujours anonyme ...

quant à ma "cour" ... je la laisse répondre ...

nb : vous n'êtes pas noire ... vous êtes grise :D

Anonyme a dit…

c'est triste tant de "griseries" sur une photo" si pleine " .. la main attend qqchose qui va tomber ou tant du bout des doigts un petit papier?

bonne journée

zaz

Fabrice a dit…

et puis zut .. je m'emporte bêtement ... mais cette manière de zorro-j'ai-tout-compris ne m'amuse pas trop ...

Fabrice a dit…

comme tu veux zaz .. elle tenait du bout du bout ... :)

bonne journé :)

Anonyme a dit…

Madame la Rose Noire,

En tournant les pages des livres poussiereux, livres qui contenaient des trésors visibles ou invisibles , les curieux en touchant les bords de pages enfoncaient leurs doigts dans des pics imprégnés de poison mortel.. c'etait destiné à ceux qui ne savaient pas lire convenablement ces livres ... (le nom de la Rose)


Alors ,vous pourriez lire ce blog autrement et vous le comprendriez..

Frère-Renaud

Melody a dit…

Rosa, la soeur de Manu (Mlmp) ?

Anonyme a dit…

Que tout ces détracteurs de mauvaise augures passent leurs chemins!!!
Ce blog à une Ame, il vit, grâce au talent du créateur et le coeur du blog bat grace à nous , les fidèlesCe genre de commentaire me fait hérisser les poils...me fait crispé les phalanges...me dégoutent Mme La Rose

Didier

Fabrice a dit…

j'y ai pensé aussi ... et puis je me suis dit : fourtre ( expression d'ici pour dire ... "finalement je m'en fiche ça change quoi" )

Anonyme a dit…

Ici les gens disent : "laisse pisser" !
Allez, passons notre chemin ... ça ne mérite pas plus.
Milène.

Anonyme a dit…

je parie que la photo est sur le mur, elle est calée, elle ne tient pas toute seule. Je me trompe Monsieur l'équilibriste ?

En tout cas j'aime bien.
j'aime bien les mains et celleci est plutôt accueillante.
bises
Régine

Fabrice a dit…

la photo est juste tenue par l'autre main ;)

bizZ chez toi

Anonyme a dit…

oups!
Malentendu...Je crois que j'ai déclenché une avalanche de messages!J'aurai du écrire "grossier personnage ;-)" et signer...
Lorsque je suis venu sur le blog, aucune photo n'apparaissait.ça faisait genre photo "censurée"...meme si apparemment c'est pas le genre de la maison. Pour l'instant je n'ai vu que le torse et le dos :-)...Et madame Rosa s'en est pris plein la tronche.Comme quoi...Mais elle en a rajouté aussi, il faut bien le dire :-)
Bon désolé pour tout ce tracas
souleiman

Fabrice a dit…

pas de panique et pas de problème ;)

Anonyme a dit…

heureusement la peine de mort est abolie.On se dirigeait encore vers une erreur judiciaire...
Je vais me coucher!
souleiman