mardi 22 avril 2008

22 4 2008 - greensleeves

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je me souviens, tu avais mis une petite vidéo lorsque Clément jouais de la guitare...
Je ne serais pas contre d'en revoir une ;)...
Merci.

Bonne journée à tous

Didier

Gelzy a dit…

première incursion fabrice dans votre domaine photographique. je reviendrai y gouter ces images généreuses, cette atmosphère de paix, d'interrogation. merci pour la présence, à Paris et ici.

Anonyme a dit…

Toutes tes putains de photos depuis quelques jours ont une lumière bleue. Elles sont un peu sombres à l'intérieur et nuageuses à l'extérieur.
C'est le printemps ! Je veux des photos de fleurs pour demain.

Anonyme a dit…

que de belles photos !C'est par le blog de Julie que je découvre votre blog,j'y reviendrai Gazou

Anonyme a dit…

C'est pas bon pour la vue de lire au clair de lune...

:) frère-renaud

Fabrice a dit…

@didier plus tard plus tard ... ma caméra est partie en voyage

@gelzy bienvenue ici alors :)

@grégoire tu vas avoir de la verdure

@gazou bienvenue aussi... merci

@renaud :)