samedi 12 avril 2008

12 4 2008 - Julie

Julie

7 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Amusante! finalement, n'est-ce pas?
En parcourant tes images: quel bon photographe tu es! Un bon copain, aussi! Merci.

Je ne me suis jamais vu comme cela, donc il ajoute quelque chose à ma vue du monde!

Fabrice a dit…

ha oui, bien amusante :) pas seulement avec ton histoire de nez .. tu souris beaucoup aussi, d'un beau sourire;)

merci pour cette invitation surtout ...

Melody a dit…

Jolie rencontre on dirait ! :o)

Fabrice a dit…

:)

oui de toutes belles rencontres ce samedi ...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette photo. Surprenante de vie, de curiosité et de non-dits. Beau personnage !

La Pie a dit…

Je viens de voir que tu es déménagé ici... Je suis un peu triste qu'il n'y ait plus de "petits bouts", masi bon, je m'apprête à plonger joyeusement dans cet univers qui, somme toute, m'est connu! :)
La Pie xx

Fabrice a dit…

la pie ... pour une surprise c'est une surprise ... vraiment heureux de te lire :) mais que deviens tu après tout ce temps ?
:)