mercredi 16 avril 2008

16 4 2008 - bonjour

matin montois - un temps pour un café

17 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'as-tu fait à tes cheveux ? c'est ce que tu vois les fait se dresser ou le café ou la lumière dehors ? inquiet ou simplement pensif ?

Anonyme a dit…

Dieu que je m'aime!

Rosa

Fabrice a dit…

Rosa, vos fantasmes me font sourire ce matin ...

Fabrice a dit…

@Régine : c'est tous les matins pareils

Anonyme a dit…

ah mais ce ne sont pas mes fantasmes! mais un sourire de votre part changerait la face

Rosa

Anonyme a dit…

.. photo très plaisante à regarder ... apaisante même :)

Anonyme a dit…

.. oui enfin en même temps si Fabrice souriait face à une fenêtre alors qu'il n'y a - je crois - personne en face, il aurait l'air fin ... ;):)

Fabrice a dit…

je n'ose même pas imaginer votre commentaire si je souris: "mais il s'adore" ... bon, je vous taquine un peu ...

hummm ... quelle face ?

si je souris pas c'est que je souris pas ... je fais pas encore des wistiti avant la photo ... :D

mais ... vous êtes qui en fait ? vous qui voulez me faire sourire :) là je souris ...

Fabrice a dit…

merci Isa ...

ou alors j'aurais forcé sur le prozac ... (non non, je prends pas de prozac ;) )

Fabrice a dit…

je raconte : je me réveille, je prépare un café, je place l'appareil photo sur son pied, je fais le réglage, j'appuie sur le bouton ... et je regarde le soleil qui se lève devant moi ... tout simplement ... je relève mon mail * là je peux sourire ou rire parfois * , ensuite je vais me doucher ... et puis je cours pour attraper mon train ... je commence à sourire quand j'ouvre mon bouquin ou reçois un sms sympa ou rencontre un ami ou une amie ...

une vie normale ;)

Anonyme a dit…

*grand éclat de rire* pour le coup du Prozac !!

:D :D :D

Anonyme a dit…

vraiment... je vous trouve tout simplement beau et tres serein sur cette photo ..

une "visiteuse" quotidienne

zaz

Anonyme a dit…

Un mec normal, pour un blog spécial...
Il y a tant de choses non-dites de part les photos, mais le principal reste le même...une putain de bonne photo par jour.C'es cela le principal.

Bonne fin d'aprém Fab'

Didier

Sébastien Chenal a dit…

simple composition, mais efficace, peut etre plus en noir & blanc ?

Fabrice a dit…

bien content de te revoir plus souvent par ici Didier :)

merci Sébastien .. je vais faire un essai, bonne idée :)

Fabrice a dit…

version b&w : http://www.flickr.com/photos/ecirbaf/2422000362/

Sébastien Chenal a dit…

Merci pour moi ! je préfère ...