jeudi 24 avril 2008

24 4 2008 - Clément

8 commentaires:

nikka a dit…

Et puis finalement pas du tout de soleil. :(

Fabrice a dit…

je l'ai peu croisé hier, beaucoup dedans ... et quand j'ai mis le nez dehors, il pleuvait ... pas bien grave ...

Anonyme a dit…

Joli reflet dans la vitre ;)
Trés belle photo de ton soleil personnel.

Anonyme a dit…

Oups...Ai oublié de signé

Didier.

Anonyme a dit…

je la vois qui prend sa douche nue .. elle d'aussi loin en dessous de ma capuche ne me voit pas.. hihihi


Frère-Renaud

Melody a dit…

J'adore cette photo ! Je trouve que Clé a un petit air adolescent, non ?!

Fabrice a dit…

merci Didier ...

he ben non Renaud, l'idée même de voir une femme nue le gêne terriblement ... :) pas l'âge encore ...

et vi vi, il y rentre, je sais pas encore si c'est rapidement ou pas, mais ça sent bon l'ado ... une légère insolence de circonstance mais aussi une nouvelle autonomie et des nouvelles sagesse, sans oublier les grandes envolées suivies des petits blues au cœur ... pas de boutons encore :D

Melody a dit…

D'ailleurs, une preuve qu'il s'agit du Clé qui devient doucement ado, c'est que tu as titré ta photo "Clément", et non pas Clé comme d'habitude... ;o)