vendredi 8 février 2008

8 2 2008 - astres et physique

soleil & terre / jour & nuit

4 commentaires:

Rachida a dit…

et dans un an, elle sera là, exactement! C'est incroyable comme tout fonctionne!

Fabrice a dit…

la terrible question de Clé : et si elle s'arrête de tourner ?

titmurguette a dit…

j'adore cette photo; comme sur tout ton blog, il se degage une ambiance de douceur, de sereinite contemplative... j'aimerai un jour sortir de mon appareil autant de jolies choses (au fait, tu utilises quoi comme type d'appareil? je n'ai pas l'impression que tu retravailles beaucoup tes cliches??)
encore merci pour ces petites bulles de partages, ces instantanes qui transpirent la spontaneite, la verite.

Fabrice a dit…

je les retravaille le moins possible ... un canon eos400d et pour celle-ci un objectif 50mm fixe :) que j'affectione particulièrement ...

un grand merci de ta visite :)