vendredi 1 février 2008

1 2 2008 - vendredi

vendredi

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle solitude, quelle errance...c'est cela que je ressens émaner de tes photos, les dernières plus particulièrement. Mais aussi de la douceur par les couleurs et jeux de lumière contrastant avec le noir en toile de fond. Toujours agréable de venir de temps à autre.
Anne

Fabrice a dit…

il doit y avoir un peu de tout ça ... j'ai beau faire, les images ne mentent pas ...

Nath a dit…

Des contrastes de couleurs chaudes et froides, d'occupation d'espaces mais une impression de solitude, "d'être en attente"... c'est ce que m'inspire cette photo... très réussie !

Melody a dit…

Perspectives
Du vide.

Rachida a dit…

j'aime bien les 2 niveaux, comme si tu avais collé 2 photos... 33 zans que je suis née (le 1er)... j'suis passée à l'étage sup'

Fabrice a dit…

@melody&rachta : perspectives, vide et niveaux : ce qui m'a fasciné en observant cet endroit à une encablure du boulot