mardi 19 février 2008

19 2 2008 - si j'avais un miroir ...

si j'avais un miroir

7 commentaires:

Anonyme a dit…

...il exigerait que tu te fendes d'un petit sourire pour te dire que oui,oui,tu es bien le plus beau !!!
M

Fabrice a dit…

bon sang ... pour quoi j'ai tant de mal à sourire en photo ...

pour le reste :D je lui demanderai ;)

Kheyliana a dit…

ah ben m l'a dit ;-)
mais bon, tu me fais un sourire là ?
oki reçu
merci

Nath a dit…

Pas facile de sourire devant un mur... mais c'est vrai qu'on aimerait bien un sourire ! Bises

Fabrice a dit…

bientôt ... je vais m'entraîner ... :D

Régine a dit…

ça manque un miroir, c'est sûr!

C'est super sinistre dit Baptiste

Fabrice a dit…

j'en ai un dans mon dos en fait ;) ... mais trop bas ... c'est au programme pour le côté face ...

* merci Baptiste ;) .. tu as un peu raison en effet mais c'est ainsi parfois la vie *