jeudi 14 février 2008

14 2 2008 - avant la nuit

la lecture du soir ... d'avant la nuit

16 commentaires:

Nath a dit…

Un enfant qui lit... c'est génial ! Lulu a l'air captivé...
bonne lecture ! ;-)

Fabrice a dit…

tu vas rire ... ça devient presque un problème : les séances wc durent une éternité, ils débarquent avec leur lecture à table, le soir c'est "attend je termine ma page, et puis la suivante et ensuite une autre et puis ma phrase et puis mon chapitre ..." :D ... on a vu pire comme problème ... je sais!

nb: ils savent déjà que la table est un lieu de convivialité ... donc : pas de bouquins!

Kheyliana a dit…

hum hum
en voyant cette photo, j'ai eu une envie ... belle envie me diras tu ;-)

Fabrice a dit…

ça te manque tant que ça ?

Kheyliana a dit…

le mariage, non
le mariage avec lui : oui

Fabrice a dit…

alors fonce :) ...

* je te souhaite ce bonheur *

Kheyliana a dit…

je vais lui en parler

Melody a dit…

Vivement que mon petit Poupinou lise !!! (hihi ça y est je suis môman !!!!!)

:oD

Fabrice a dit…

félicitations Mélody :) tu verras, extra cette aventure là ... bon pour la lecture, attendre encore 5 ou 6 ans ;)

Anonyme a dit…

Souvenir d'Alice,petite,qui s'extasiait qu'elle n'en aurait jamais fini de lire.Comme un plaisir qu'elle déroulerait à l'infini...et de nombreuses heures aux toilettes,entre autres lieux propices à la lecture !!!
M

Fabrice a dit…

@M ... :) je me souviens des lectures sous couvertures, le rayon de la lampe de la rue juste suffisant pour lire et encore lire ...

Melody a dit…

... les dimanches sur le lit, avec le chat, les piles de Tintin et les paquets de chips... :o))

Anonyme a dit…

C'est chouette de voir Bob et Bobette entre les mains de Lucien, un petit goût d'enfance ... J'adore relire mes vieux livres, ils ont une saveur toute spéciale !
Bisous à vous 3 les garçons.
Naturella

Fabrice a dit…

@melody : tintin et tant d'autres, le livre pour enfants est devenus une mine qu'on ne finit pas de découvrir

@naturella : les classiques des classiques :) ... j'ai le souvenir que quand j'étais ado je replongeais dans mes livre de gosse

Régine a dit…

Pour ce qui est des séances lecture dans les WC, j'ai moi aussi un abonné à la maison. Entre les picsous, Gaston lagaffe, Lucky luke, parfois ça coince la porte, car la pile est tombée.
et la même chose pour se préparer le matin, ou venir manger le soir.
il y a toujours quelque chose à terminer. En ce moment c'est aussi les cartes et les dessins.
C'est drôle moi aussi je lisais à la lampe électrique sous les couvertures.
J'ai des BD très anciennes que je ne peux pas m'empêcher de relire quand je tombe dessus.
J'adorais lire, j'aime toujorus ça, quand j'ai le temps, et je suis très heureuse d'avoir transmis le virus à mon fils.
C'est un tellement bon moyen d'évasion.

Fabrice a dit…

@Régine : c'est pas un virus .. c'est une passion :)