samedi 23 février 2008

23 2 2008 - réveil

matin montois - lever papa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Celle-çi m'inspire tant de commentaires que je ne parviens pas à la concision...
Des pages et des pages pour cette putain d'belle photo !
M

Fabrice a dit…

moi je te dis juste "merci"

Anonyme a dit…

un regard vers l'extérieur, chacun de son côté, mais en sécurité dans les bras de Papa, gros câlin, plein de tendresse.

Fabrice a dit…

c'est ainsi pour l'instant ... :)

Anonyme a dit…

ce sont des moments qui comptent, profitez-en. Plus tard, je suis sûre qu'il s'en souviendra.

Anonyme a dit…

Leurs deux regards étaient tournés vers l'avenir, un avenir qui n'allait pas s'accomplir l'un sans l'autre...
Merci pour cette belle photo.
Aujourd'hui je te mets dans mes liens.
A bientôt, et bises
Naturella

Fabrice a dit…

:) j'espère de tout cœur ... mais je suis surtout là pour lui faire pousser de belles ailes pour décoller à l'aise ...

* un tout merci pour le lien *