mercredi 9 juillet 2008

9 7 2008 ... je sais que juillet est souvent humide

9 commentaires:

Kat Imini a dit…

J'ai cru que c'était une peinture... j'ai l'impression de radoter, mais je m'en fiche, c'est sacrément beau !

Nath a dit…

Magnifique !

Melody a dit…

Splendide !!!!
On dirait que les feuilles sont figées dans de la résine !

Anonyme a dit…

très beau

frère-renaud

Anonyme a dit…

une bouffée de chaleur en passant pas là, trop longtemps sans prendre le temps et... c toujours aussi beau.
dis, tu ne te recyclerais pas ?
ann

Fabrice a dit…

merci
merci
merci
merci
merci ... non Ann, suis encore bien dans mon boulot ;)

Anonyme a dit…

si je n'avais pas déjà choisi ma photo à reproduire, j'aurais certainement choisi celle-là. félicitations.

Anonyme a dit…

Un tableau. C'est superbe.

Fabrice a dit…

merci Chantal, merci Anne :))