jeudi 3 juillet 2008

3 7 2008 ... songer


4 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Si tu mettras au moins une phrase avant les images, il apparaitront dans le "blog", sinon, je vais devoir te mettre entre "autres blogs", ou alors faire un truc spécial pour photoblogs?

Un jour, même les photos seront transmises, pour le moment, nada.

Fabrice a dit…

ok ... je viens de comprendre ton problème ;) ... j'ai titré la photo ... parfois j'ai pas d'idée mais il y a toujours la date ... je vais être attentif à mettre un titre

SarahBlue a dit…

Dis tu fais comment pour les mettre cote à cote?
c'est sympa on passe de l'un à l'autre ,du visage au chat, du chat au visage...on découvre du coup plein de détails!
Dis tu fais comment?

Fabrice a dit…

j'utilise un logiciel de traitement d'image .. tu peux prendre plein de petits bouts d'images et les mettre ensemble, jouer sur les contrastes, la luminosité, les passer en noir et blanc etc etc ... le plus connu est sans doute photoshop, paintshop pro est bien aussi ... il y a de bon bouquin pour débuter aussi ...

voilà ;)

et un grand merci pour ton commentaire ...