mardi 29 janvier 2008

29 1 2008 - Mons d'encre et de pâles couleurs

29-1-2008 - Mons extérieur

6 commentaires:

Anonyme a dit…

An other brick in the wall ...

Anonyme a dit…

Bonsoir monsieur , je suis peut être plus jeune que vous . Mais je porte un certain amour pour votre travaille. Cela peut être me rapel des souvenirs perdus. Une mélancolie en photo. Un des plus beau travail expressif en photographie.

Voilà j'éspére qu'un jour vous visiterez mon monde.

See You soon.

Fabrice a dit…

merci jeune homme :) , la prochaine fois tu as le droit de me tutoyer ... je me suis permis un emprunt par chez toi : "J'aimerais être un autre homme , celui au sourire que je laisse dessiner sur mon visage." c'est beau cette phrase ...

Fabrice a dit…

@sebastion : merci de la visite, joli sous-titre :)

Anonyme a dit…

Okay je retiens pour le tutoiement (cela se dit ?!) , pas de soucis pour ma phrasece ne sont que mes sentiments qui ressortent et ravi que cela te plaise. A l'avenir n'hésite pas à mettre un commentaire. (^o^)

Enfin du moins j'ai mis ton site en lien . Voilà coordialement.

"Le jeune homme"

Fabrice a dit…

@l'homme encore tout jeune : tes écrits sont très intimes et d'une sensibilité extrême, ils font échos par ici, je vais d'abord les découvrir, encore un peu plus, avant d'oser les commenter ...

merci pour le lien