lundi 28 janvier 2008

28 1 2008 - parc ...

...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle prise de vue de ce parc.Un endroit agréable de Bruxelles.
Cristina

Fabrice a dit…

Bruxelles est définitivement une ville agréable ...

Nath a dit…

Cette photo s'ouvre sur un lac et se ferme sur des immeubles ultra-modernes de verre. Ravissantes ces anciennes maisons... joli contraste. C'est joli Bruxelles, dis donc ? Je ne connais pas du tout !

Fabrice a dit…

elle est surprenante, un peu discrète, je la trouve belle, elle mérite d'être connue ...

Fabrice a dit…

* clairement : je l'aime ;) *

Nath a dit…

C'est, je dirais, un grand bonheur d'aimer sa ville... Je suis au Grau du Roi depuis 17 ans et je n'ai plus autant de plaisir à y vivre, pourtant c'est très joli mais trop restreint en activités et la Haute-Savoie me manque un peu (originaire de cette région)... donc beaucoup de questions sur mon devenir dans le Sud ! Biz

Fabrice a dit…

Bruxelles est la ville où je bosse, Mons où je dors, Namur où je m'abandonne ...

Anonyme a dit…

Message secret de Bretagne (pas seulement de moi).

949957èqsf jkdf/qdskazenvkl!qà9$$$

Fabrice a dit…

dis-moi, tu es qui courageux anonyme qui prend de son temps pour déposer autant de messages ?


;)

ne serait ce pas Hydro ?