mercredi 28 mai 2008

27 5 2008 ... voisinage en fête ... la poterie en fête

7 commentaires:

Rachida a dit…

J' comprends mieux pq ns n'y avons pas zu droit hier... ;-)

Fabrice a dit…

:D ... j'ai posté avec une petite heure de retard ... première fois ...

Rachida a dit…

;-)

Anonyme a dit…

haha :) c'est la tante de mon homme :) elle s'appelle Catherine Martens. Bisous Fabrice le monde est décidément si petit et ta photo lui fera trop plaisir, elle est très belle :)

Florence

Fabrice a dit…

Mais j'ai pas son adresse mail ... tu lui envoies le lien du blog? Ou mon mail fabrice.dumont@win.be ...

* Note que je peux aussi aller toquer chez elle ;) *

Anonyme a dit…

j'ai fait suivre :) mais tu peux la lui donner en main propre aussi :) Bonne journée !! F.

Fabrice a dit…

j'ai fait un montage que j'ai imprimé ... mais suis tombé à cours d'encre noire :s ... je vais remédier ...