mardi 22 janvier 2008

22 1 2008 - pleine lune

pleine lune

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très joli.

Fabrice a dit…

* j'adore les nuages sur lune ... alors j'ai pas résisté *

Nath a dit…

Très belle photo... elle pourrait évoquer un décor de film où un mage profèrerait la sorcellerie un soir de pleine lune et se cacherait dans ces beaux édifices... mais c'est une belle réalité !

Anonyme a dit…

waouhh...une merveille !!!

Melody a dit…

Quelles lumières extraordinaires !

Chapeau l'artiste !!!

Kheyliana a dit…

que te dires ... je suis cancer et une femme, comme dirais mon toubib, faut pas chercher, vous marcher à la lune ...
Cette pleine lune est autant magnique en photo qu'elle a d'effet négatif sur mon sommeil ;-)

Fabrice a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

superbe

Frère-Renaud

Anonyme a dit…

J'adore la pleine lune, et ta photo est superbe!
Cristina.
Http://alzira.canalblog.com

Fabrice a dit…

merci


)

Seb! a dit…

Superbe ! que dire de plus...

Anonyme a dit…

C'est des nuages autour de la lune ?